Avec JDL, vous avez le choix

Les offres d’infogérance proposées par JDL vous permettent un maintien en condition opérationnelle de votre système d’information et d’être accompagnés par des spécialistes certifiés.

Pour que vous puissiez bénéficier de solutions avantageuses, en fonction de la taille de votre structure, de vos besoins, de votre matériel et des ressources humaines dont vous disposez, le Groupe JDL met à votre disposition 2 offres d’infogérance informatique.

Contrat  d’infogérance “Temps”

Ce contrat est réservé aux petites PME de moins de 5 postes, avec ou sans serveur, recherchant une gestion de leur parc informatique performante, tout en maîtrisant les coûts.

Accès client à l’Extranet JDL

L’accès à l’Extranet JDL via un espace dédié vous permet d’avoir :

Le visu de la consommation restante, accès au reporting des appels et interventions,la possibilité de télécharger les rapports d’intervention, les déclaration de tickets, le suivi en temps réel de la résolution des incidents

 Maintenance

Avec l’offre infogérance contrat “Temps” de JDL vous bénéficiez également de la maintenance sur :
Les machines virtuelles, les serveurs, les postes clients, les éléments actifs du réseau, les périphérique réseau et la maintenance sur le nouveau matériel

 Egalement compris dans l’offre d’infogérance JDL “Temps”

Un référent technique JDL certifié Microsoft
L’accès à la hotline Niveau 1 et Niveau 2 ainsi que la garantie d’une intervention sous 48H.

Contrat d’infogérance “Sérénité”

Le contrat d’infogérance informatique “Sérénité” proposé par JDL est réservé aux PME de plus de 5 postes, avec ou sans serveur, recherchant une gestion de leur parc informatique performante tout en maîtrisant les coûts et sans se soucier des problématiques informatiques.

 Audit
 Référent technique JDL certifié Microsoft
 Hotline dédiée 5 jours sur 7

Vous bénéficiez de la hotline de Niveau 1 et de Niveau 2

 Prise en main à distance
 Mise en place d’un VPN par SLL
 Supervision des postes et serveurs
 Intervention sur site
 Maintenance

L’offre infogérance contrat “Sérénité” couvre la maintenance sur : le serveur, les machines virtuelles, le poste client, les éléments actifs du réseau et les périphériques réseau.

 Inventaire du parc informatique
 Administration des sauvegardes
 Reporting mensuel
 1/2 journée par semaine sur site dite préventive
 Et en option

Intervention sous 4h, 6h, 8h, 24h et l’accès à la Hotline 6j/7

Les points clés

Budget maîtrisé

Vous choisissez la formule qui vous correspond et vous gardez en permanence la maîtrise des coûts

Sécurité, confidentialité, fiabilité

Sécurité, Confidentialité et fiabilité : externaliser votre système d’information en toute confiance.

Temps optimisé

Votre temps est précieux, nous optimisons nos délais d’intervention pour agir le plus vite possible.

Contact Infogérance