ID2SON : la messagerie professionnelle à votre image

Le message pour Serveur Vocal Interactif, autrement dit le message diffusé via vos outils téléphoniques (pré décroché, attentes sonores, répondeurs)  véhicule l’image de votre entreprise. C’est souvent le premier contact que vos clients, prospects, fournisseurs ont avec votre entreprise.

Comme “on a rarement la possibilité de faire deux fois une première bonne impression”, il doit être professionnel, à vos couleurs, harmonisé avec l’ensemble de vos outils.

Le meilleur choix : musique, voix, message

Choisir la musique et la voix adéquate

Le choix de la musique reflète votre image, elle doit être conforme à votre identité de marque et à ce que vous souhaitez mettre en avant.
Mais la musique doit aussi être adaptée à votre matériel afin de faire bénéficier d’une écoute qualitative aux différents auditeurs.

Enfin, d’une voix à l’autre, les ressentis ne seront pas les mêmes. Diction, tonalité sont des éléments à prendre en compte.

ID2SON vous accompagne pour choisir la bande son la plus adéquate et la voix qui reflétera le mieux votre entreprise.

Définir des messages percutants et efficaces

Selon le moment de l’appel, l’objectif de votre message sera différent :

Prédécroché : Accueillir par un message de courtoisie
Attente : Optimiser le temps d’attente pour communiquer sur vos services, votre actualité….
Répondeur : Informer vos appelants de vos horaires d’ouverture par exemple
Proposition de choix : Orienter et accompagner vos interlocuteurs

ID2SON vous accompagne dans le choix des messages et dans leur rédaction afin d’optimiser chaque étape des appels reçus.

L’ensemble des postes fixes et des mobiles harmonisés

Au delà de votre standard téléphonique, harmonisez l’ensemble des messageries de vos collaborateurs pour avoir une flotte cohérente.

Postes fixes & lignes directes

Harmonisez les messageries des postes fixes et des lignes directes de vos collaborateurs avec le reste de l’entreprise, tout en les personnalisant à leur nom pour toujours plus de professionnalisme.

Messageries vocales mobiles

La législation interdit désormais l’usage de kits mains libres et assimilés. De fait, vos clients seront davantage en contact avec les messageries que par le passé. Profitez de cet incontournable pour informer et communiquer efficacement.

Les points clés

Voix et son

Vous êtes accompagnés pour faire les meilleurs choix sonores, voix et musique.

Rédaction messages

Vous êtes assurés de savoir quoi dire et quand le dire de la meilleure façon qui soit.

technology-3
Fixe et mobile

Vous pouvez unifier et personnaliser l’ensemble de vos supports de communication sonore, fixe et mobile.

Contact Messagerie Vocale